• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Immigration - Emigration???

Membre
Bonjour,
Pour la première fois, je souhaite saisir des informations sur l’émigration de personnes liées à ma famille.
Je ne vois pas d’événement correspondant!!!
Dois-je utiliser l’événement 'Résidence'? (Ce qui ne me semble pas totalement adapté :( )
Les tag gedcom pour l’émigration et l'immigration existent pourtant... Ai-je loupé quelque chose?

Merci par avance pour votre réponse,
Laurent
 
Vous pouvez très facilement créer votre propre rubrique "Immigration", soit dans "Préférences pour cette généalogie/Structure du fichier" soit dans la "Fiche détaillée/Rubrique + /Ajouter une rubrique". Elle sera de type "Événement simple", elle peut être "répétable" et aura pour tag gedcom IMMI.
Une fois créée, cette rubrique sera disponible dans la liste des rubriques de la fiche détaillée pour être ajoutée aux personnes. Si elle concerne beaucoup de personnes de votre généalogie vous pouvez aussi la placer dans la fiche simple (Configuration de l'écran de saisie/Organisation de l'écran de saisie) où elle sera disponible directement pour toutes les personnes.
 

gratuit

Retour
Haut