• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Implexe

Généatique 2017
Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour identifier les personnes qui sont en implexe car, dans une branche, j'en ai qui ont plusieurs numéros sosa, jusqu'à 4 ou 5 numéros !
Merci.
 
Bonjour

On ne peut identifier formellement individu par son sosa car celui-ci est relatif au de-cujus (sosa1).
Malgré cela, il est courant qu'un individu ait plusieurs n° sosa (implexes0,) dans ce cas il est d'usage de choisir le plus petit, ce que Généatique applique.


Généalogiquement
 
Juliette-Marie":kgc58i7s a dit:
Généatique 2017
Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour identifier les personnes qui sont en implexe car, dans une branche, j'en ai qui ont plusieurs numéros sosa, jusqu'à 4 ou 5 numéros !
Merci.
Je ne sais pas quelle est la meilleure solution mais une mauvaise solution serait d'afficher tous les sosa dans la case de l'arbre ; on est alors vite débordé.
Quand la gestion des implexes est activée, Généatique crée une ligne colorée entre les personnes à l'origine de l'implexe et ne développe alors qu'une seule branche ; ça me semble suffisant comme indication d'implexe dans l'arbre mais pour voir ces lignes il faut afficher suffisamment de générations.
 

gratuit

Retour
Haut