Nouveau membre
Bonjour,
J' utilise Généatique 2015.
A la suite d' une sauvegarde de mon Gedcom, il y a eu un bug , et j' ai perdu beaucoup de données, dates, photos, actes etc...
J' ai fusionné un autre Gedcom depuis généanet et j' ainsi pu me remettre à jour.
J' ai ensuite effectué une sauvegarde de ce nouveau Gedcom.
En effectuant une recherche de doublons, j' ai constaté que j' avais 117178 personnes dans mon arbre au lieu de environ 29.800.
Beaucoup de ces doublons sont au nombre 4.
Lorsque je coche les 4 cases pour fusionner , un message m' indique que Généatique a cessé de fonctionner, j' ai essayé à plusieurs reprise, et chaque fois cela se reproduit.
Que puis-Je faire ?
Merci de me répondre
J' utilise Généatique 2015.
A la suite d' une sauvegarde de mon Gedcom, il y a eu un bug , et j' ai perdu beaucoup de données, dates, photos, actes etc...
J' ai fusionné un autre Gedcom depuis généanet et j' ainsi pu me remettre à jour.
J' ai ensuite effectué une sauvegarde de ce nouveau Gedcom.
En effectuant une recherche de doublons, j' ai constaté que j' avais 117178 personnes dans mon arbre au lieu de environ 29.800.
Beaucoup de ces doublons sont au nombre 4.
Lorsque je coche les 4 cases pour fusionner , un message m' indique que Généatique a cessé de fonctionner, j' ai essayé à plusieurs reprise, et chaque fois cela se reproduit.
Que puis-Je faire ?
Merci de me répondre