• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossibilité enregistrer témoins d'un évènement

Membre
Bonjour,
Je travaille sur G2016 version 1.2.5.1.
Je n'arrive plus à enregistrer les témoins soit d'un baptême, mariage ou décès. Quand je suis à la rubrique "personnes citées" et que je clique sur la barre "ajouter une personne" rien ne se passe. Cela à pour incidence de bloquer le logiciel. Je suis obligé de le redémarrer à chaque fois. J'ai déjà utilisé le fonction réparer sans aucun résultat.
Y aurait-il une personne qui aurait la solution?
Merci par avance
Christian
 
Le problème est-il le même avec une autre généalogie ? Si oui, essayez de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre", cela réinitialisera Généatique avec les paramètre initiaux.
 
Il arrive que le pc ou Généatique se mettent dans un état "anormal" où certaines fonctions ne marchent plus. Il suffit parfois de changer de généalogie, ou de redémarrer le programme (ou Windows) pour que tout redevienne en ordre.
 
De nouveau le problème se présente et malgré plusieurs manipulations (changement de généalogie, redémarrage de G2016 et de windows) le problème persiste et G2016 est bloqué. Je dois passer par le gestionnaire des tâches pour fermer Généatique.
Y aurait-il une solution à mon Problème?
merci
Bonne fin de journée
 

gratuit

Retour
Haut