Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rebonjour Marie France,campagne27":3cyp51us a dit:Hier, j'ai déjà eu le pb. J'ai pensé à une mauvais manip de ma part.
Là, rebelote : impossible de sauvegarder. "Abnormal termination".
- <System>
<Provider Name="Application Hang" />
<EventID Qualifiers="0">1002</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>101</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2018-10-13T11:34:36.623630300Z" />
<EventRecordID>9938</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>Bureau</Computer>
<Security />
</System>
- <EventData>
<Data>Geneatique.exe</Data>
<Data>1.0.0.4</Data>
<Data>2afc</Data>
<Data>01d462d9de644104</Data>
<Data>59</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Geneatique2019\Geneatique.exe</Data>
<Data>ff6d9c61-3e60-4c0d-94ba-97db84450dad</Data>
<Data />
<Data />
<Binary>55006E006B006E006F0077006E0000000000</Binary>
</EventData>
</Event>
Faites une extraction totale de votre généalogie ça ne peut lui faire que du bien.campagne27":16au91bz a dit:Là, rebelote : impossible de sauvegarder. "Abnormal termination".
Soit, je sors avec le gestionnaire de tâches, et je tente une restructuration : même punition.
Au secours !
Rebonjour Marie France,campagne27":1wjq1632 a dit:Thierry
Je suppose que l'extrait de fichier contient l'explication du phénomène ... Mais rien compris.
...
J'espère que les "choses" vont se calmer.
Je constate le même problème cela a du être introduit dans la version 1.0.0.4 car précédemment je ne l'avais pas.genealogie.etienne":2abmpegw a dit:Par contre lorsque je quitte (après avoir fait la sauvegarde), j'ai une boite de dialogue "Abnormal Termination" qui s'affiche et le programme "Geneatique.exe" ne se termine pas (ne répond plus). Il faut alors le "tuer" manuellement avec le gestionnaire de tache.
C'est gênant mais ça fonctionne, je pense que ce sera réglé à la prochaine mise à jour. CDIP informé.campagne27":3tj7wjwy a dit:Vous savez quoi ? MERCI ! Je me sens moins seule ....![]()
Bonjour Marie France,campagne27":3rrlb43i a dit:... les recherches ne fonctionnent plus, et il faut passer par une restructuration. Pas très rassurant quant aux sauvegardes effectuées avant la fermeture.
campagne27":pgygco1a a dit:Thierry :
Là, j'ai été appâtée par la nouvelle transcription des actes, qui d'ailleurs me convient bien; cela ressemble à "Transcript".
J'espère que les "choses" vont se calmer.
jrfloquet":2w83guhs a dit:J'ai également ce message :
- J'effectue une sauvegarde et ferme Généatique et là j'ai le message "Abnormal termination".
- Je relance Généatique et je fait une restructuration.
- Je refais une sauvegarde et en fermant le logiciel j'ai à nouveau le message.