Bonjour à tous,
Suite à perte de mon disque C, j'ai du recharger Généatique 2018 via mon compte et la boutique du CDIP.
Après installation du logiciel, j'ai lancè mes sauvagardes.gw2 (je n'ai pas de sauvegarde zip).
Ces sauvegardes étaient partie intégrante de la sauvegarde de mon disque C:
Au lancement de toutes les bases, j'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite dès l'ouverture du dossier xxx
Celui ci n'est pas utilisable actuellement.
J'ai d'autres sauvegardes toujours en .gw2 sur le cloud Orange.
Lorsque je télécharge une de ces sauvegardes xxx.gw2 sur mon disque C dans le répertoire C\ ........\mes généalogies il ce cré une base xxx.gw2(1).
Lorsque je lance cette base xxxgw2(1) j'ai le message suivant pour 4 bases sur 5
Le dossier xxx.gw2(1) n'est pas au format généatique 2018, il nécessite donc une conversion
or le dossier xxx.gw2 déjà converti a été trouvé!
Voulez vous plutôt ouvrir le dossier .gw2
Si réponse oui affichage du message Une erreur s'est produite à l'ouverture .....
Si réponse non : ouverture de la fenêtre suivante
Fenêtre de conversion du dossier xxx
Le dossier xxx nécessite une conversion....
Une copie du dossier sera effectué dans le répertoire de vos généalogies
c\users.......\mes généalogies
Votre dossier converti se nommera xxx(1).gw2
Lorsque je lance la conversion, le dossier xxx(1).gw2 est bien créé mais à l'étape conversion rien ne se passe, la barre de progression des taches reste blanche et on ne quitte pas l'étape conversion pour passer à l'étape finalisation.
J'ai laissé tourner ce processus une nuit complète mais il ne s'est rien passé.
Si je lance le fichier xxx(1).gw2 cela fonctionne, pas de message d'erreur, j'ai bien tous mes enregistrements mais uniquement avec le nom et le prénom des individus, plus de date de lieu de note...
Info complémentaire : je suis passé sous généatique 500 2018 en 03/2018 en remplacement de généatique 500 2015.
Mes sauvegardes Cloud Orange ont été réalisées avec généatique 500 2015.
La sauvegarde de la base Napoléon fonctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire
Merci par avance pour votre aide
Suite à perte de mon disque C, j'ai du recharger Généatique 2018 via mon compte et la boutique du CDIP.
Après installation du logiciel, j'ai lancè mes sauvagardes.gw2 (je n'ai pas de sauvegarde zip).
Ces sauvegardes étaient partie intégrante de la sauvegarde de mon disque C:
Au lancement de toutes les bases, j'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite dès l'ouverture du dossier xxx
Celui ci n'est pas utilisable actuellement.
J'ai d'autres sauvegardes toujours en .gw2 sur le cloud Orange.
Lorsque je télécharge une de ces sauvegardes xxx.gw2 sur mon disque C dans le répertoire C\ ........\mes généalogies il ce cré une base xxx.gw2(1).
Lorsque je lance cette base xxxgw2(1) j'ai le message suivant pour 4 bases sur 5
Le dossier xxx.gw2(1) n'est pas au format généatique 2018, il nécessite donc une conversion
or le dossier xxx.gw2 déjà converti a été trouvé!
Voulez vous plutôt ouvrir le dossier .gw2
Si réponse oui affichage du message Une erreur s'est produite à l'ouverture .....
Si réponse non : ouverture de la fenêtre suivante
Fenêtre de conversion du dossier xxx
Le dossier xxx nécessite une conversion....
Une copie du dossier sera effectué dans le répertoire de vos généalogies
c\users.......\mes généalogies
Votre dossier converti se nommera xxx(1).gw2
Lorsque je lance la conversion, le dossier xxx(1).gw2 est bien créé mais à l'étape conversion rien ne se passe, la barre de progression des taches reste blanche et on ne quitte pas l'étape conversion pour passer à l'étape finalisation.
J'ai laissé tourner ce processus une nuit complète mais il ne s'est rien passé.
Si je lance le fichier xxx(1).gw2 cela fonctionne, pas de message d'erreur, j'ai bien tous mes enregistrements mais uniquement avec le nom et le prénom des individus, plus de date de lieu de note...
Info complémentaire : je suis passé sous généatique 500 2018 en 03/2018 en remplacement de généatique 500 2015.
Mes sauvegardes Cloud Orange ont été réalisées avec généatique 500 2015.
La sauvegarde de la base Napoléon fonctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire

Merci par avance pour votre aide