• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression arbre grand format

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite commander une impression d'arbre. J'ai effectué la démarche indiquée mais au moment de l'étape: "transfert en cours", ça bloque. Ensuite, j'ai une notification indiquant que le transfert n'a pas pu être effectué.
Il est demandé de voir si la connexion internet fonctionne ce qui est la cas. J'ai essayé à plusieurs reprises en vain.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Je souhaite commander une impression d'arbre. J'ai effectué la démarche indiquée mais au moment de l'étape: "transfert en cours", ça bloque. Ensuite, j'ai une notification indiquant que le transfert n'a pas pu être effectué.
Il est demandé de voir si la connexion internet fonctionne ce qui est la cas. J'ai essayé à plusieurs reprises en vain.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
Bonjour , désolé de ne pas apporter de solution , mais je suis aussi confronté à ce problème aujourd'hui ... donc intéressé par toute suggestion de solution ... Merci d'avance ...
 
Si c'est le serveur du cdip qui ne répond pas, on ne pourra pas faire grand chose pour vous ; peut-être vous conseiller de les contacter par téléphone ou e-mail pour leur expliquer ce qu'il se passe.
 
Si c'est le serveur du cdip qui ne répond pas, on ne pourra pas faire grand chose pour vous ; peut-être vous conseiller de les contacter par téléphone ou e-mail pour leur expliquer ce qu'il se passe.
Probleme idem de spooling qui dure indéfiniment .. impossible de vous transmettre les arbres a imprimer en grands formats .. C'est vraiment desolant ...
Les semaine précédente , j'ai pu réaliser et recevoir les arbres que je vous ai transmis ..

Cordialement

Gerard GLED
???
 
Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    17.6 KB · Affichages: 0
Probleme idem de spooling qui dure indéfiniment .. impossible de vous transmettre les arbres a imprimer en grands formats .. C'est vraiment desolant ...
Les semaine précédente , j'ai pu réaliser et recevoir les arbres que je vous ai transmis ..

Cordialement

Gerard GLED
???
 
Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    17.6 KB · Affichages: 2

gratuit

Retour
Haut