• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Imprimante Généatique 2023

Membre
Bonsoir à tous,

Encore moi... Et je suis désolée de vous embêter =)
J'ai été curieuse pour imprimer tels arbres, j'ai juste essayé et surprise, la version "PDF X 2012 change" rencontre des soucis. En fouillant dans le forum, je vois qu'il suffit d'appuyer dans le programmefiles pour l'installer, chose que j'ai faite, mais à la fin de l'installation, on me propose deux choix : soit "free" soit "pro avec le code Clé Licence", j'ai essayé de mettre les identifiants de mon achat avec ma clé de licence, ça n'a pas marché donc j'ai cliqué sur "free".

Je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai mal fait la manipulation ?

N'hésitez pas de me donner des conseils.

Pour le moment, le logiciel fonctionne mais je n'ai pas encore testé avec mon arbre, juste pour voir.

Promis, je ne vous embêterai plus.... temporairement =)

À très vite =)
 
Bonjour, j'ai testé hier, et ça fonctionne, ouf. (Mais je croise les doigts que ça durera).
Cependant, je réfléchis comment faire pour obtenir un PDF de mon arbre complet (une page), à condition que les données soient lisibles en zoomant avec la molette de la souris ou en pinçant sur le smartphone. C'est juste pour montrer à mes proches mon avancé (non terminé) et pourront me fournir d'autres éléments à rajouter. Je suis la seule à être engagée sur mon arbre généalogique, dans ma famille et à aller plus loin (12 générations pour le moment). Seulement, comme vous le savez tous, cela demande du travail, des recherches, des cohérences à vérifier etc.. Donc je ne souhaite pas imprimer tant que ce n'est pas validé à 100%. Mais juste transformer mon arbre en PDF de temps en temps, en mode lisible rien qu'en zoomant.

J'ai essayé hier, j'ai pu avoir un PDF de mon arbre, mais illisible. On peut visualiser l'arbre, mais en zooment, ça devient flou et illisible, donc j'essaie de trouver des solutions pour mon confort et pour éveiller la curiosité de mes proches.

Bien à vous =)
 
Il faut que vous définissiez un "papier" de taille personnalisée qui tienne compte du rapport largeur/Hauteur de votre arbre. Souvent 5m x 1m permet de placer 10 générations mais il ne faut que les sosa.
 

gratuit

Retour
Haut