Membre actif
J'ai l'habitude de produire bien des documents sous le format PDF. J'ai donc un pilote de PDF qui se trouve dans les choix d'imprimantes, de même que celui fourni par G2013. Je viens d'apprendre à mes dépends que de choisir un tel pilote est totalement ignoré par G2013, enfin ignoré en partie parce que tout le travail de préparation de la sortie à imprimer est fait et le fichier est expédié sur l'imprimante par défaut avec la terminaison pdf prêt à être imprimé mais sans aucune sauvegarde possible.
Je sais qu'il faut prendre le chemin détourné et si peu intuitif de choisir avant tout "exporter pdf" dans le menu "fichier". Je me serais attendu à avoir au moins un "avertissement" que ce n'est pas la façon de procéder; je m'attendrais plutôt à avoir un comportement semblable à tous les logiciels offrant des choix d'imprimantes, c'est à dire de "produire" concrètement le fichier pdf
Je sais qu'il faut prendre le chemin détourné et si peu intuitif de choisir avant tout "exporter pdf" dans le menu "fichier". Je me serais attendu à avoir au moins un "avertissement" que ce n'est pas la façon de procéder; je m'attendrais plutôt à avoir un comportement semblable à tous les logiciels offrant des choix d'imprimantes, c'est à dire de "produire" concrètement le fichier pdf