Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement, le 25.10.1826 est bien la date de naissance du fils.25-10-1826, je suppose que c'est la date de naissance du fils, pas son décès (d'après le titre du message).
Entre le 12-01-1826 et le 25-10-1826, il y a plus de 9 mois (9 mois et 13 jours), c'est sans doute beaucoup pour Généatique, mais pas impossible dans les faits, il me semble.
Une solution est de valider l'incohérence. Mais les développeurs pourraient mettre un calcul sur la base de 9 mois et demi.
Je pense qu'en indiquant seulement 1826, Généatique se cale au milieu de l'année donc entre juin et octobre, il n'y aurait pas d'incohérence. Je vais faire des tests ....
Grand merci pour l'info, j'avoue que je n'ai pas vérifié cette possibilité.Pour info, on peut modifier ce réglage dans "contrôle de cohérence", par défaut le réglages est de 270 jours. Pour ceci, contrôle de cohérence, puis cliquer sur la petite cléf à droite.
Merci à tous. On découvre tous les jours...Grand merci pour l'info, j'avoue que je n'ai pas vérifié cette possibilité.
Et je viens de découvrir que le paramétrage peut être différent pour les écrans de saisie 1 et saisie 2.