• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Insérer une amante maman d'enfants illégitime mais reconnus par le papa

Membre
Bonjour,
Comment insérer une amante avec des enfants illégitimes mais reconnus par la suite par le papa, lui même marié mais sans enfants avec l'épouse légitime.
Le fait de remplir la case vierge supprime la date de mariage de l'époux.
Merci d'avance pour l'aide.
Bien cordialement
Roland
 
Fichiers joints
  • 2023-01-20 13_21_47-CompatWindow.png
    2023-01-20 13_21_47-CompatWindow.png
    21.3 KB · Affichages: 11
Du point de vue généalogique il faut considérer cette "amante" comme une seconde union de l'époux ; la nature n'interdit pas la bigamie :)
 
Rebonjour,
Je partage effectivement votre point de vue, mais subsiste un hic.........
La date de mariage de l'époux est supprimée dans sa case
Merci pour l'aide
Cordialement
Roland
 
Rebonjour,
Je partage effectivement votre point de vue, mais subsiste un hic.........
La date de mariage de l'époux est supprimée dans sa case
Merci pour l'aide
Cordialement
Roland
Normal ! Dès qu'il y a unions multiples, quelle date indiquer quand les deux conjoints sont affichés simultanément ? ! La date de chaque union est affichée dans (ou au-dessus) de la case du conjoint.
De même vous verrez les Notes de couple que pour chacun des conjoints. Il faut que l'union ne soit pas ambiguë.
 
Normal ! Dès qu'il y a unions multiples, quelle date indiquer quand les deux conjoints sont affichés simultanément ? ! La date de chaque union est affichée dans (ou au-dessus) de la case du conjoint.
De même vous verrez les Notes de couple que pour chacun des conjoints. Il faut que l'union ne soit pas ambiguë.
Bonjour,
Merci pour la réponse
Bien cordialement
Roland
 

gratuit

Retour
Haut