• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Installation Généatique 2018

Nouveau membre
Bonjour,
A l'ouverture de Généatique 2018 sur Windows 10 et Firefox l'arbre n'apparaît pas à l'écran ; je n'avais aucun problème avec les versions précédentes.Pourriez vous m'aider ? Merci

Vous ne donnez pas beaucoup d'information ! Pourquoi mentionnez-vous Firefox qui n'a rien à voir avec Généatique ?
Je suppose qu'il s'agit d'une généalogie faites sous une version précédente de Généatique ; quelle version ?
Savez-vous où se trouve cette généalogie ? Normalement elle devrait être dans "....\Généatique\Mes généalogies" sous la forme d'un dossier xxxxx.gw2
G2018 s'ouvre-t-il bien ? Si oui, essayez d'ouvrir cette généalogie avec la fonction "Créer, ouvrir,... un dossier généalogique" ; voyez vous votre généalogie dans la liste ?

Merci de m'avoir répondu
Le logiciel s'ouvre sans problème, la généalogie est présente,espace travail à droite de l'écran,fiches au bas de l'écran mais je ne peux pas visualiser l'arbre avec ses rectangles, ce qui me gène beaucoup.

Alors il y a effectivement un problème. Essayez dans l'ordre :
- Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard.
Si ça ne marche toujours pas :
- Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre et ouvrez votre généalogie.
Si ce n'est pas bon , il faudra sans doute réinstaller le programme.

gratuit

Retour