• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installer généa 2015 sur un ordi non relié internet

Bonjour,
J'ai acheté et installé Généatique 2015 sur mon ordinateur (connecté à internet)
maintenant je voudrais installer G2015 sur un deuxième ordinateur non relié à internet

Voilà mes différentes manoeuvres:

Après avoir transféré " Install-genea-2015 " via une clé USB
j'ai exécuté le fichier " Setup-geneatique-2015 (point) exe qui se trouve dans ce dossier

Bienvenue dans l'assistant d'installation ....

Dossier de destination C\Program Files\Install-geneatique-2015

Prêt à installer
Installer

Une fenêtre apparait " Impossible d'accéder au serveur
l'adresse ou le nom du serveur n'a pu être résolu "


Malgré plusieurs demandes faites au CDIP, nous avons toujours le même résultat
impossible de finaliser l'installation sur ce second ordinateur ( non relié à internet )

J'ai besoin d'aide , la solution du CDIP est reportée de jour en jour sans résultats jusqu'à maintenant ...............................


Merci de votre aide
 
Si vous avez installé G2015 sur un autre pc et que vous avez sauvegardé les fichiers d'installation (voir ci-dessous), vous pouvez copier ces fichiers sur une clé et faire l'installation à partir de ces fichiers. En fin d'installation, G2015 essaie de télécharger les fichiers de mise à jour qui lui manquent ; si vous n'êtes pas connecté à Internet, je ne sais pas trop ce qui se passe alors ; est-ce que G2015 est tout de même installé mais avec une version non à jour ? ... Si c'est le cas vous pouvez faire la M-à-J par le suite en téléchargeant le fichier de mise à jour (sur un autre pc).
Etre complètement déconnecté, c'est difficile de nos jours !

saveG2015.png
 
Merci pour votre réponse .
Mais cela ne fonctionne toujours pas .
La procédure de transfert de " setup-install-geneatique-2015 point exe " avait bien fonctionné
pour installer généa 2013 sur ce second ordi non relié internet .
Cette fois-ci ce n'est pas le cas .
Je retourne vers le CDIP qui me doit une solution adéquate .
 
Bonjour à tous

Rien n'est impossible avec Yann , tout est rentré dans l'ordre .

Merci à lui , c'est le maillon indispensable au CDIP §§§§§

à moi de découvrir G2015 § Joyeuses Fêtes à tous petits et grands
Michelle JEAN-LOUIS
 

gratuit

Retour
Haut