• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Item "Suggestion" l'icône export HTML

Membre actif
Bonjour,
je trouve qu'il manque un Item "Suggestion" sur Généatique
On pourrait y donner des suggestions d'amélioration voir des nouvelles fonctions, de cette manière le CDIP pourrait voir la tendance des difficultés rencontrées par les utilisateurs
Par exemple (pour commencer)
Un truc simple pourquoi l'export en format HTML est-il "caché" sous l'icône documents (10ème je crois à partir de la gauche), il serait quand même plus logique de trouver la possibilité d'exporter en HTML sous l'Item "export" tout simplement , en tous cas c'est là que l'on va voir en premier

Voilà qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement
Daniel
 
Bonjour,

Dans votre titre indiquez Suggestion + le sujet comme je l'ai fait.

Nous enregistrons votre suggestion, mais cette fonction est déjà proposée dans le menu Documents et sur l'icône Documents.

Etant modératrice du forum, je transmets toutes les suggestions que je lis sur le forum à l'équipe de développement.
 
Bonjour
Nicole - CDIP":2x1xoxsm a dit:
Bonjour,
Dans votre titre indiquez Suggestion + le sujet comme je l'ai fait.
Nous enregistrons votre suggestion, mais cette fonction est déjà proposée dans le menu Documents et sur l'icône Documents.
Etant modératrice du forum, je transmets toutes les suggestions que je lis sur le forum à l'équipe de développement.
OK Nicole c'est noté
Justement je trouve que ce n'est pas bien placé et qu'i serait bien mieux dans le menu export (bien sûr l'un n'empêche pas l'autre)
Bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut