Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En haut de la fenêtre principale de Généatique quel numéro de version est-il indiqué ?Je viens de regarder, il n'y a pas de mise à jour !!!
Version 3.4 Famille et G25 toujours bloqué impossible de le fermer...En haut de la fenêtre principale de Généatique quel numéro de version est-il indiqué ?
J'ai tenté la 2eme solution il ne veut pas arrêté, je tente la 1er, j'ai 1595 personnesIl faut déjà remettre en place le programme ; je conseillerais une réinstallation à partir des fichiers que vous avez dans le dossier C:\Programmes (x86)\Instal-geneatique-2025 ; il suffit de lancer le fichier setup-geneatique2025 qui se trouve dans ce dossier.
Avez vous la généalogie de démonstration dans ...C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2025\Mes généalogies ? Votre généalogie devrait aussi se trouver à cet emplacement.
Combien de personnes dans cette généalogie ?
EDIT : Avant de réinstaller, essayez Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre, ça réinitialisera le logiciel. Ce sera peut-être suffisant.