• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Les bannières Généatique Code HTML

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COUDERC
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour

Je reçois un message de Généatique ; pour faire connaître ce produit, l'on propose de faire un simple copier/coller
« du code html »

Mais, après essai, qui débouche toujours sur « page introuvable», qu'est-ce-qu' il faut concrètement copier ?

... Ch'suis pas informaticien :? ; je veux bien faire de la Pub :? en collant ce Code Html à la suite de ma signature sur mon courriel, mais il faudrait me dire ce que je dois copier :?:

Merci,

Certes, je suis allé sur le Site indiqué, grâce au lien inséré dans le message...

Sous chaque bannière proposée, il y a des tas de signes cabalistiques .... est-ce-que c'est cela qu'il faut copier/coller in extenso ? ça fait bien long à ajouter à une signature Mails ....

Et puis, j'ai essayé d'ouvrir en collant sur adresse, et ça me renvoie à une page d'erreur...

....d'où ma question.

COUDERC":q6007yd3 a dit:
Sous chaque bannière proposée, il y a des tas de signes cabalistiques .... est-ce-que c'est cela qu'il faut copier/coller in extenso ? ça fait bien long à ajouter à une signature Mails ....
Oui c'est bien ça mais choisissez en un où il y a une image car il y en quatre qui n'affichent rien.

COUDERC":q6007yd3 a dit:
Et puis, j'ai essayé d'ouvrir en collant sur adresse, et ça me renvoie à une page d'erreur...
Si vous utilisez Thunderbird comme logiciel de messagerie, il faut aller dans "Outils" / "Paramètres des Comptes" puis sélectionner le nom de votre compte et dans la rubrique "Texte de signature" cocher la case "Utiliser HTML (par ex., <b>bold</b>" et en dessous dans la fenêtre texte, insérer le lien que vous avez récupéré sur le site du CDIP. Toutefois, prenez en un valide. Normalement cela doit fonctionner si vous envoyez votre message au format HTML sinon, vous aurez le lien du site uniquement.

Pour Outlook, cela fait bien longtemps que je ne l'utilise plus et je ne saurais vous expliquer exactement comment faire mais le principe doit être le même.

gratuit

Retour