Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vois que certain s'amuse bien avec ma Généalogie Lévirat_MM et vous m'en voyez ravi !
Pour rire j'ai fait décéder Anne-Marie à qui j'ai donné une sœur Suzanne qui bien sûr épouse Ernest et lui donne un fils Alexandre . . !! Je vous joins une vue.
La représentation est délirante avec trois Anne-Marie, deux César, deux Isidore etc. . . . que Prédigny pourrait très certainement, et avec juste raison, expliquer par les liens de famille mais cela ne présente plus grand intérêt car si à partir de là on veut suivre une quelconque descendance on doit vite être perdu. Seuls Suzanne et Alexandre ont une représentation normale du fait que Suzanne, pour le moment, n'a eu qu'un mari. On obtient même deux fois le "de-cujus" (GRAMBOIS César) ce qui tout en étant "normal" reste pour le moins curieux . . :
En fait et contrairement à ce que j'ai dit plus haut on touche bien ici aux limites de la représentation d'une généalogie en deux dimensions. Je n'avais pas envisagé cette notion de limite là à ce niveau de complexité là.
Faut dire que votre famille commence à devenir vraiment compliquée et quand les trois enfants se réuniront pour Noël ça ne va pas être simple de leur expliquer la structure de la famille !
Vos options d'affichage et de points de vue ne facilitent pas la compréhension de l'arbre que vous montrez, mais tout y est.
Pour la descendance PASSERELLE, un point de vue plus raisonnable pour cette famille serait plutôt du genre :
Et pour la descendance GRAMBOIS :
(Cliquer sur le nom des images et non sur la vignette autrement il y a mélange d'images)
Mais je vous conseille de changer Alexandre en Alexandra et lui faire épouser isidore ; là ça commence à être intéressant :lol: