• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lieux : liste des dernières saisies

Membre expert
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je constate un problème avec la liste Vos dernières saisies des lieux :
Je saisi ou je mets à jour une fiche. Je veux saisir le lieu d'un événement, c'est un lieu déjà utilisé il y a plusieurs mois. Je saisi les premières lettres et il s'affiche dans la liste Toutes vous saisies. Parfait
Je double-clique sur ce lieu dans la liste Toutes vos saisies, il est bien pris en compte dans la fiche, mais si je réouvre la liste des lieux, il n'est pas dans la liste Vos dernières saisies
Je ferme Généatique, je réouvre Généatique, et dans la liste Vos dernières saisies, le dernier lieu saisi n'est pas affiché.
Si je clique sur le lieu dans la fenêtre de saisie, il est bien mis en têtre de la liste Vos dernières saisies
D'autres utilisateurs ont-ils constaté ce problème ?
 
Dans cette version de Généatique il y a pas mal d'endroits où les données ne sont pas "rafraichies" comme elles devraient l'être.... C'est agaçant.
 
Je ne suis pas seul, c'est plutôt rassurant pour ma base. C'est un peu agaçant, parce qu'on avait pris l'habitude d'avoir la dernière info, mais pas dramatique, il faut juste vérifier la donnée avant de valider.
Je constate le même problème avec les types de source, ce n'est plus la dernière saisie qui est proposée, mais une ancienne.
 
Je ferme Généatique, je réouvre Généatique, et dans la liste Vos dernières saisies, le dernier lieu saisi n'est pas affiché.
Si je clique sur le lieu dans la fenêtre de saisie, il est bien mis en têtre de la liste Vos dernières saisies
D'autres utilisateurs ont-ils constaté ce problème ?
J'ai exactement le même phénomène concernant la saisie des lieux.
 

gratuit

Retour
Haut