• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LISTE DE PERSONNES POUR UNE COMMUNE

Membre actif
MOREAC.PNGJe n'arrive plus à sortir toutes les personnes citées dans une commune en l'occurrence Moréac dans le Morbihan.
Voici ce que je faisais jusqu'alors et qui marchait:
Documents/Liste sélective/Lieux/Liste par commune complet.lsm/ suivant/Toute la généalogie/Suivant/
Définir la condition/1 évènement contenant / remplacer paris par le commune de Moréac / OK/ réaliser le document.

A l'écran s'affiche: recherche des personnes en cours (avec balayage de la règle en vert)

Au bout de plusieurs minutes: nouvel écran: Aucune donnée ne correspond à vos critères de recherche.
Je veux bien que ça fait environ 15 à 18 mois que je n'ai pas fait ce genre de recherche, mais il me semble bien avoir toujours procédé ainsi... Ais-je loupé une marche?
Je tourne avec G2015 Win 10 (141.000 personnes)
 
C'est plutôt une liste des événement qu'une liste des personnes. J'ai obtenu une liste sans problème. Essayez de restaurer le modèle avant de changer le nom de la commune. Essayez aussi une restructuration de la généalogie (niveau 2 intermédiaire).
Vous pouvez aussi obtenir une telle liste en faisant une "Recherche/Dictionnaire/Lieu" et en sélectionnant cette commune. La liste est imprimable.
 
Finalement j'ai tourné ce problème en sortant une liste pour tout le département du Morbihan (56) et tout a très bien fonctionné.
De plus les listes sont classées par communes.
Par contre il faut l'imprimer dès la sortie pour conserver l'excellente présentation produite par Généatique
En effet si on a la mauvaise idée de l'enregistrer sous...on aboutit à une présentation modifiée très mauvaise.
 

gratuit

Retour
Haut