• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Liste des citations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letello2
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je fais un relevé systématique d'une commune et l'instituteur est cité à presque tous les actes. J'ai constaté que lorsque je vais sur sa fiche, la liste des citations n'est pas complète. Et même lorsque je fais une impressions, il me manque plein d'évènements qui ont eu cette personne pour témoin ou pour déclarant.
J'utilise Généatique 2023. Que faire pour avoir la liste complète des évènements où il est cité. Merci d'avance. Bonne journée encore très pluvieuse en Picardie.

Il n'y a que le CDIP qui peut faire ces modifications
Je pense que s'il s'agit de la modification du modèle de fiche chronologique pour qu'elle prenne en compte les citations, ce ne doit pas être très compliqué, donc on peut espérer.
Je pense que créer une "moulinette" qui balaie la base pour lister de façon synthétique les événements d'une personne et ses citations, est plus compliqué et plus long, donc ne sera pas fait dans l'immédiat (plutôt 2026), mais je trouve votre idée excellente.
De toute façon, il faut demander au CDIP, il me semble que l'idéal serait de leur fournir un exemple précis et le plus complet possible (un peu ce que vous avez écrit un peu plus haut).
je viens de leur ecrire ! a suivre... ca serait vraiement un plus pour l'outil.

gratuit

Retour