• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste récapitulative des lieux dits

Membre
Bonjour,

J'aimerais avoir,par rapport à mes sosas, la liste successive des villages (donc surtout des lieux dits) où ils ont vécu avec les années correspondantes.

En premier, j'ai crée dans l'écran de saisir une ligne "résidence" mais elle ne me donnera pas la liste en fonction des années.

Donc, en attendant mieux (donc vos conseils) je mets les informations recueillies sur les actes dans la rubrique "notes". Mais cela ne va pas me permettre d'avoir la liste que je souhaite : année + commune + LIEU DIT

Comment faire dans ma saisie pour pouvoir ensuite avoir cette précieuse liste ???

Bon dimanche à tous

Cordialement. Joëlle
 
Pour Nicole,

Bonsoir,

Effectivement, c'est bien moi qui vous ai téléphoné pour avoir cette liste, je vous ai remerciée par mail du 4 mars, j'espère que vous l'avez bien reçu.

Je suis en vacances demain soir, donc je vais en profiter pour réaliser cette liste grâce aux tableaux que vous m'avez envoyés.

Encore merci et bonne soirée.

Cordialement. Joëlle
 

gratuit

Retour
Haut