• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Liste sélective sur mariages multiples

Problème résolu
Membre actif
Bonjour à tous et bonjour predigny,

Existe-t-il une possibilité d'éditer une liste sélective affichant tous les individus classés alphabétiquement ayant eu plus d'un conjoint ?
J'aurais besoin de procéder à un contrôle d'ordonnancement des mariages pour un même individu et afin de mettre mon fichier le plus en ordre avant de passer à Généatique 2026. En effet, je ne connaissais pas l'option "déplacer le conjoint" et jusqu'à lors je bidouillais pour ordonnancer manuellement les mariages d'un même individu.

Avec tous mes remerciements anticipés,
et bien cordialement,

Dernière édition:
Normalement les unions se mettent automatiquement dans le bon ordre mais à condition bien sûr qu'il y ait une date d'union ; les dates de naissance des enfants ne suffisent pas mais si elles permettent de définir des dates approximatives pour les unions.
On peut faire une liste des personnes qui ont une union multiple et lister les conjoints et les dates d'unions en utilisant la donnée TC (Tous les conjoints)
Le modèle de liste ci-jointe (à dézipper) liste les unions multiples.

Fichiers joints
Bonjour predigny,

Je ne sais pas ce que ferait le CDIP sans votre aide toujours précieuse et prompte.
Effectivement, vous l'avez compris, mon problème est surtout sur des mariages où je n'ai pas forcément les dates et que je voudrais malgré tout ordonner sur un ordre que je connais ou que je peux parfaitement imaginer via mes saisies.
Votre liste sélective est très exactement ce qu'il me fallait et je vous en remercie grandement.
Bonne fin de journée à vous,
et bien cordialement

gratuit

Retour