• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lister tous les ancêtres de la 15eme génération à l'actuelle

Membre
Bonjour
j'ai vraiment beaucoup de mal pour générer des documents avec Généatique...
Mon besoin est pourtant simple !
je veux lister tous les ancêtres entre un individu du XIVème siècle et un contemporain.
et faire figurer nom, prénom, naissance, décès, titre, profession
Pourquoi est-ce si compliqué ? (au point que je n'y parviens pas... Vivement un autre système dans Généatique)
Merci aux contributeurs du forum!!!
 
Cette liste n'est pas si simple que cela car ce que vous voulez n'est ni une descendance ni une ascendance, c'est une lignée entre deux individus. Pour cela il faut plutôt regarder du coté de "Recherche/Recherche de lien de parenté", Parenté quelconque en privilégiant les liens par le sans et définir les deux personnes en question. Vous obtiendrez une liste et un graphique que vous devez pouvoir imprimer.
Le liste est du style :liste-lien-parenté.png
 
Cette liste n'est pas si simple que cela car ce que vous voulez n'est ni une descendance ni une ascendance, c'est une lignée entre deux individus. Pour cela il faut plutôt regarder du coté de "Recherche/Recherche de lien de parenté", Parenté quelconque en privilégiant les liens par le sans et définir les deux personnes en question. Vous obtiendrez une liste et un graphique que vous devez pouvoir imprimer.
Le liste est du style :Voir la pièce jointe 18343
Merci, c'est très proche de mon souhait. il manque la possibilité d'ajouter les infos de son choix.
Si vous avez l'oreille du CDIP...
Encore merci !!
 
Merci, c'est très proche de mon souhait. il manque la possibilité d'ajouter les infos de son choix.
Si vous avez l'oreille du CDIP...
Encore merci !!
En effet ça pourrait être une nouvelle sorte de sélection des personnes pour une liste sélective ou des fiches familiales. Je garde cette idée sous le coude et j'en parlerai au cdip, mais c'est sans doute trop tard pour G2024.Le cas des implexes peut compliquer la représentation car il y aura deux "chaines" de filiations en parallèle.
 

gratuit

Retour
Haut