• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

livret de descendance

Membre
J'utilise la fonction document/livret de descendance complète LVD rédigé. Si je coche "ajouter les conjoints" cela fait apparaître à l'impression les notes génrales du conjoint qui sont biographiques et que je veux garder, mais on se retrouve à chaque fois avec la répétition du pédigree du mari et des enfants pourtant déjà cités dans l'indivdu mari.
Si l'on ne coche pas "ajouter le conjoint" il ou elle apparait avec le descendant en détail, ce qui élimine ces répétitions fastdieuses à effacer, mais sa note biographique a disparu.
Ma question est donc : Est il possible de créer deux notes (utilisées pour deux récits biographiques) sur la fiche d'une seule personne: note générale biographique pour lui et une autre : Note générale biographique de son conjoint(e)?
Ainsi on aurait tout dans l'édition de la descendance lvd complète, sans répétitions à effacer une par une sous word.
Merci de vos réponses
 

gratuit

Retour
Haut