• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

livret de famille

Membre
bonjour
j'essaye de créer un livret de famille avec g2025, lorsque que je génére le document, on voit que le programme intégre les fiches, or quand le travail est terminé, j'ai une page blanche.
J'ai testé avec le programme de démonstration, cela fonctionne.
Qu'est ce qui bloque dans ma généalogie ?
Merci à vous

N'avez vous pas trop de fiches dans ce livret ; commencez avez moins de fiches en ne prenant que l'ascendance sur un nombre limité de générations (pour commencer).
je viens d'essayer en ne mettant que 3 générations, alors là je n'ai que les parents du sosa 1 qui apparaissent, de plus, avec g2025, j'ai à chaque manipulation ou changement des personnes, 'le programme ne répond pas.

Je vais regarder de plus près ; de quel modèle êtes vous parti ?
Edit: Je viens de faire un essai en partant du sosa1 sur 8 générations, généalogie de 130000 personnes ; ça me donne 88 pages ; temps d'exécution environ 1 minute. Je suis parti du modèle Ascendance/defaut
Mais je suis en version 1.7.0, je ne peux pas tester avec la 1.4.0

Dernière édition:
Je vais regarder de plus près ; de quel modèle êtes vous parti ?
Edit: Je viens de faire un essai en partant du sosa1 sur 8 générations, généalogie de 130000 personnes ; ça me donne 88 pages ; temps d'exécution environ 1 minute. Je suis parti du modèle Ascendance/defaut
Mais je suis en version 1.7.0, je ne peux pas tester avec la 1.4.0
j'ai pris comme modèle "ascendant dirigé", en modifiant le nombre de génération, parfois j'ai une page blanche, parfois j'ai 3 personnes

L'année dernière avec G2024 on avait déjà eu un problème de nombre de pages ; j'ai l'impression qu'on retrouve le même problème avec G2025.
EDIT : Ca semble se confirmer, j'ai retrouvé ceci :b-T.png

Dernière édition:
sur mon ordinateur portable j'ai réussi 10 générations
Oui, mais comme il est dit dans le fil dont j'ai donné le lien, ça dépend beaucoup du nombre et de la taille des images ; sans les images des actes, on peut faire beaucoup plus que 10 générations. Mai sil y a clairement un problème de ressources (mémoire) allouées à cette fonction.

Oui, mais comme il est dit dans le fil dont j'ai donné le lien, ça dépend beaucoup du nombre et de la taille des images ; sans les images des actes, on peut faire beaucoup plus que 10 générations. Mai sil y a clairement un problème de ressources (mémoire) allouées à cette fonction.
merci pour les réponses, par contre, je n'arrive pas à ouvrir le lien

En rapport avec mon post similaire cela veut dire que l'on ne pourra jamais éditer de livres avec le partenaire ???

En rapport avec mon post similaire cela veut dire que l'on ne pourra jamais éditer de livres avec le partenaire ???
Peut-être également en rapport avec la place disponible sur votre disque C.
Je ne sais pas vraiment comment a été développé Geneatique mais la plupart du temps lorsque la mémoire est insuffisante, les logiciels créent une mémoire virtuelle sur le disque dur.
Comme cette génération de documents prends beaucoup de place, c'est une piste à suivre.

Avez vous déplacé vos répertoires sur le D comme vous en aviez l'intention dans un autre message ?

gratuit

Retour