• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

livret de famille

Membre
bonjour
j'essaye de créer un livret de famille avec g2025, lorsque que je génére le document, on voit que le programme intégre les fiches, or quand le travail est terminé, j'ai une page blanche.
J'ai testé avec le programme de démonstration, cela fonctionne.
Qu'est ce qui bloque dans ma généalogie ?
Merci à vous

Peut-être également en rapport avec la place disponible sur votre disque C.
Je ne sais pas vraiment comment a été développé Geneatique mais la plupart du temps lorsque la mémoire est insuffisante, les logiciels créent une mémoire virtuelle sur le disque dur.
Comme cette génération de documents prends beaucoup de place, c'est une piste à suivre.

Avez vous déplacé vos répertoires sur le D comme vous en aviez l'intention dans un autre message ?
Tout à fait et toute l'après midi cela fonctionnait très bien c'est quand je me suis lancé dans l'édition de livrets que ca a bugué

De nos jours 120 Go n'est pas grand chose !
Mais bon, je pense que les 37 Go devraient suffire pour générer un document, seulement voilà, si vous avez d'autres applications qui tournent, elles prennent aussi (temporairement) de l'espace.

Affaire à suivre avec les avis d'autres membres peut-être en attendant une réponse du CDIP

* Un autre membre a dit avoir des résultats différents sur 2 PCs, on ne connais pas, pour l'instant, ses deux configurations

De nos jours 120 Go n'est pas grand chose !
Mais bon, je pense que les 37 Go devraient suffire pour générer un document, seulement voilà, si vous avez d'autres applications qui tournent, elles prennent aussi (temporairement) de l'espace.

Affaire à suivre avec les avis d'autres membres peut-être en attendant une réponse du CDIP

* Un autre membre a dit avoir des résultats différents sur 2 PCs, on ne connais pas, pour l'instant, ses deux configurations
je n'ai que ca qui tourne en ce moment sur le Pc

par contre j'ai 1 To sur le répertoire D: qui est sensé faire tourné G25 depuis que je l'ai installé

L'application G2025 ET ses répertoires se trouvent sur D Mais les fichiers temporaires restent sur le disque C: (définis par Windows) mais je ne pense pas que ça soit votre problème.

Avez vous essayé sans inclure les images des actes ?

L'application G2025 ET ses répertoires se trouvent sur D Mais les fichiers temporaires restent sur le disque C: (définis par Windows) mais je ne pense pas que ça soit votre problème.

Avez vous essayé sans inclure les images des actes ?
Oui tout à fait cela fonctionne mais pour imprimer un livre avec le prestataire avec les photos c'est mieux ...

Je répondais à Pat RUSTY et on parlait de dispo sur le disque dur !
Ah ok ! un disque dur de 120Go c'est "short" ; je comprends mieux qu'il veuille passer le plus de choses possibles sur son disque D:
Pourtant il n'y a pas si longtemps (~40 ans) j'étais tout heureux d'avoir mon disque dur de ... 10 Mo et une carte RAM de 600 Ko (0,0006 Go)

Pourtant il n'y a pas si longtemps (~40 ans) j'étais tout heureux d'avoir mon disque dur de ... 10 Mo et une carte RAM de 600 Ko (0,0006 Go)

En 1987, à titre professionnel, dans un bureau d'étude on recevait un PC 386SX 16Mhz flambant neuf avec un disque de 40 Mo. C'était une petite révolution et on se demandait à quoi donc allait nous servir tout cet espace sur le HDD 😂
On travaillait à l'époque avec des disquettes souples au format 5 1/4.

Puisqu'on est dans la rubrique Souvenir, en 1982, j'avais un Spectravidéo, processeur Z80 à 4 MHz, mémoire 2 banks de 64 kOctets (oui kilo) commutables (-donc l'une ou l'autre) et le disque dur c'était une disquette 5"1/4 de 360 ko....

Puisqu'on est dans la rubrique Souvenir, en 1982, j'avais un Spectravidéo, processeur Z80 à 4 MHz, mémoire 2 banks de 64 kOctets (oui kilo) commutables (-donc l'une ou l'autre) et le disque dur c'était une disquette 5"1/4 de 360 ko....
Je vais aller encore plus loin 1981 :
SINCLAIR ZX81
Microprocesseur Zilog Z80A 8 bits cadencé à une fréquence de 3,25 MHz.
ROM 8K
RAM 1K

Stockage des programmes sur magnétophone à K7 externe.
Implémentation d'un BASIC en ROM
Toute la programmation se faisant sur un clavier à "bulle"
Le tout livré en KIT (tout a monter à la main, circuits intégrés, résistances, condensateurs etc....).

Plus tard, j'achèterai une extension mémoire (externe) de 16K

A l'époque j'avais payé ça 490 Francs (environ 75 €) !

Je me suis éclaté comme un fou avec ce jouet, notamment parcequ'il avait un connecteur d'extension à l'arrière du boitier, c'était parti pour le développement de cartes d'interfaces diverses et le développement en assembleur !

Que de bons souvenirs....

1731358160803.png

Petit clin d'oeil au spectravidéo : je suis ensuite passé au MSX !

Dernière édition:
Je vais aller encore plus loin 1981 :
SINCLAIR ZX81
Microprocesseur Zilog Z80A 8 bits cadencé à une fréquence de 3,25 MHz.
ROM 8K
RAM 1K

Stockage des programmes sur magnétophone à K7 externe.
Implémentation d'un BASIC en ROM
Toute la programmation se faisant sur un clavier à "bulle"
Le tout livré en KIT (tout a monter à la main, circuits intégrés, résistances, condensateurs etc....).

Plus tard, j'achèterai une extension mémoire (externe) de 16K

A l'époque j'avais payé ça 490 Francs (environ 75 €) !

Je me suis éclaté comme un fou avec ce jouet, notamment parcequ'il avait un connecteur d'extension à l'arrière du boitier, c'était parti pour le développement de cartes d'interfaces diverses et le développement en assembleur !

Que de bons souvenirs....

Voir la pièce jointe 23171

Petit clin d'oeil au spectravidéo : je suis ensuite passé au MSX !

gratuit

Retour