• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

médias

Membre
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec les médias
Quand j'ajoute plusieurs copies d'un même acte pour un évènement, je n'ai que la première copie qui apparait dans l'espace central . Les vignettes n'apparaissent plus sur le côté gauche de l'écran . Elles sont pourtant dans les médias. Pouvez vous m'aider ?
Merci pour la future réponse

Mariak2

Êtes vous sûr que toutes les images ont bien été affectées au même événement ?
Dans l'onglet Complet, sélectionnez l'événement et à droite vous voyez les illustrations, avec la souris élargissez la zone pour les voir toutes. Sont-elles bien là ?

Êtes vous sûr que toutes les images ont bien été affectées au même événement ?
Dans l'onglet Complet, sélectionnez l'événement et à droite vous voyez les illustrations, avec la souris élargissez la zone pour les voir toutes. Sont-elles bien là ?
Bonjour Monsieur ,
les images sont bien dans complet pour l'acte . Je les avais sur le coté gauche de l'écran et je pouvais sélectionner les vues en utilisant les flèches haut ou bas pour la transcription. Maintenant je n'ai que la première vue.

Merci pour votre aide

Bonjour Monsieur ,
les images sont bien dans complet pour l'acte . Je les avais sur le coté gauche de l'écran et je pouvais sélectionner les vues en utilisant les flèches haut ou bas pour la transcription. Maintenant je n'ai que la première vue.

Merci pour votre aide
C'est donc dans l'écran du "mode saisie événement" ; je n'utilise pas ce mode mais je crois me souvenir de ce problème et il sera certainement corrigé dans la mise à jour que vous recevrez bientôt. L'essentiel c'est que ces médias soient bien associés à l'événement.

C'est donc dans l'écran du "mode saisie événement" ; je n'utilise pas ce mode mais je crois me souvenir de ce problème et il sera certainement corrigé dans la mise à jour que vous recevrez bientôt. L'essentiel c'est que ces médias soient bien associés à l'événement.
Merci beaucoup pour votre réponse . Je vais attendre la nouvelle mise à jour

gratuit

Retour