• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Message d'erreur : Violation... dans généatique 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CLEMV
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour
j'utilise Généatique 2006 version 1.1d et le message Violation d'accès à l'adresse 00C5409F dans le module "GWBASE.BPL" lecture de ll'adresse00000480 bloque l'arbre sur lequel je travaillais ; je n'ai pas la possibilité de changer de généalogie,voire de fermer Généatique .
Que dois-je faire ? C'est la première fois que cela arrive .
D'avance merci pour vos suggestions.
Cordialement
CLEMV

Bonsoir,

Je suggère de faire une mise à jour de Généatique; la version 2006 est à la mise à jour 1.2a.

Puisque le fonctionnement de Généatique n'est pas correct, il faut renommer le dossier généalogique actuellement en cours de modification pour empêcher que Généatique ne puisse l'ouvrir et se planter.

Attention à bien noter ce qui est fait.
Il ne faut pas démarrer Généatique. Chercher le dossier contenant la généalogie du genre "famille.gw". Ce dossier doit se trouver dans:

C:\Program Files\Geneatique2007\Genealogies.

Il suffit d'ajouter une lettre au début du nom de dossier (par ex: famille.gw devient afamille.gw).
Il faut alors relancer Généatique; comme il ne va pas trouver le dernier dossier utilisé, il va s'arrêter en demandant d'ouvrir une généalogie.
On a donc la main pour faire la mise à jour par le menu "Aide" -> "Vérifier l'existence d'une mise à jour par le web".
Avant de relancer Généatique, il faut supprimer la modification du nom (enlever le a).
En relançant Généatique, ça devrait marcher. Il faut cependant faire une restructuration du dossier généalogique.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour