• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE message erreur lors de fermeture geneatique

Membre
bonjour
lorque je ferme mon ordinateur après avoir utilisé généatique ou non j'ai un message d'erreur voir la piece jointERREUR Message fermeture .jpge .Que puis- je y faire merci pour votre réponse.
 
Le problème a été remonté.....mais on attend toujours. Je trouve cela très pénible.
Bonjour,
Cela ne fait que 10-15 jours que le problème a été remonté, corriger un logiciel ne se fait pas en 5 minutes et il est impossible de sortir une nouvelle version pour chaque problème corrigé.
Le message donnait aussi une solution : désactiver le lancement de cette Notification au démarrage de l'ordinateur (ce n'est pas sympa de l'avoir mis en démarrage de Windows sans avertir l'utilisateur).
Donc :
1) lancer le Gestionnaire des tâches de Windows
2) aller dans l'onglet Démarrage
3) Sélectionner la ligne Notifications de Généatique
4) Clique sur le bouton Désactiver (en bas à droite)
 
Il suffit de cliquer sur le OK du message d'erreur pour que la fermeture de Windows se poursuive normalement.
 

gratuit

Retour
Haut