Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne sait pas encore si des corrections font aussi partie de cette version. Si cette version ne contenait que ce "joujou payant" ce serait effectivement très décevant.liocanou":13en3w2l a dit:....N'y a t il rien qui puisse et doive etre amelioré (debuggé) dans le logiciel de base avant de s'attaquer à de nouveau projet ???
Téléchargez le fichier .exe mis en Annonce et exécutez le.jrfloquet":214k8fn4 a dit:Geneatique 2013 m'a annoncé une mise à jour, qui n'a pas été téléchargée.
Mais maintenant à chaque ouverture on me demande si je veux mettre à jour, aucune mise à jour téléchargée à chaque tentative.
Je le crains malheureusement d'autant que G2013 est concerné aussi... Yann ne mentionne rien d'autre dans son annonce.predigny":2ge8htka a dit:On ne sait pas encore si des corrections font aussi partie de cette version. Si cette version ne contenait que ce "joujou payant" ce serait effectivement très décevant.
Par défaut les mises à jour se font automatiquement, mais on peut changer cette option dans "Préférences/Préférence dans l'utilisation de Généatique/Avancé" ; décocher l'option correspondante.VIE Françoise":2dld0c0v a dit:...J'ai G2014 depuis depuis Janvier 2014 et c'est la deuxième mise à jour qui s'installe dès que je veux ouvrir le logiciel sans me demander mon avis !...
Il y a encore de nombreux petit bug mais aucun n'empêche de travailler, ce sont juste des gènes, sauf... pour ce qui est de l'accès aux AD où j'ai noté de gros problèmes sur certaines ADs ; aussi je n'utilise plus cette fonction mais mon navigateur habituel (Chrome ou Fire fox), plus un petit utilitaire de capture de zone d'écran ("PicPick" ou "Outil Capture" de Windows)ramdam78":1yjg4em3 a dit:... C'est plein de bug.. Je suis très très déçus.. Je ne peux pas ajouter de média, ni en capturer sur les AD, tout ce bloque et je suis obliger de fermer en faisant fin de tache ...
Merci Predigny de confirmer que ce gadget aussi est une erreur, et que l'on peut fort bien s'en passerl y a encore de nombreux petit bug mais aucun n'empêche de travailler, ce sont juste des gènes, sauf... pour ce qui est de l'accès aux AD où j'ai noté de gros problèmes sur certaines ADs ; aussi je n'utilise plus cette fonction mais mon navigateur habituel (Chrome ou Fire fox), plus un petit utilitaire de capture de zone d'écran ("PicPick" ou "Outil Capture" de Windows)
Beaucoup d'utilisateurs apprécient d'avoir un logiciel "tout en un" ; cette fonction avait donc sa place dans Généatique. Le problème vient du fait qu'elle ne fonctionne pas correctement dans tous les cas.MINGOUT":tkg7syjj a dit:...Merci Predigny de confirmer que ce gadget aussi est une erreur, et que l'on peut fort bien s'en passer![]()
Le problème vient du fait qu'elle ne fonctionne pas correctement dans tous les cas.
J'utilise autre chose pour les AD ; le reste....