• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise a jour 1.3.2 (Généatique 2014)

Service technique
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Une mise à jour de Généatique 2014 v 1.3.2 est en ligne :
Dans Généatique, en haut de l'écran, cliquez sur le menu : Aide, Puis : vérifiez l'existence d'une mise à jour.
Ou :
Fermez Généatique et Cliquez sur l'adresse suivante :

http://ftp.cdip.com/pub/gw14upd/update.exe

Cette mise à jour corrige les problèmes de communication entre Généatique 2014 et Photos de Famille 4.
 
Bonjour, depuis que j'ai effectué une mise à jour de Généatique (v. 1.3.2), à chaque ouverture du logiciel, je dois cliquer sur le bouton "Saisir mon numéro de série" et en cliquant sur "suivant" quelques fois, j'arrive à mon numéro de série qui est déjà là. Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer encore sur "suivant" et là, Généatique ouvre. Par contre, à plusieurs personnes dans mon arbre, il est indiqué le mot "Démo" qui apparait à plusieurs endroits après les patronymes des personnes. Pouvez-vous me dire pourquoi?

Merci!
 
C'est que vous êtes toujours en mode Démo ou Découverte
Plusieurs personnes ont eu ce problème. En recommençant plusieurs fois la demande automatique d'un code d'activation, le robot du cdip trouve cela suspect et bloque votre compte. Il faut téléphoner au cdip (ou envoyer un mail) pour qu'ils débloquent la situation.
Si vous aviez noté le code d'activation, vous pouvez le rentrer manuellement en déclarant (étape 5 je crois) que vous n'avez pas de connexion Internet (Voir guide utilisateur page 3). Il semble que ce code est mieux mémorisé par le pc si on lance G2014 "en tant qu'administrateur (clic-droit sur l'icône de lancement de G2014)
 

gratuit

Retour
Haut