• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour 1.3.3.

Membre
Bonjour
Ce serais intéressant de connaître les améliorations faites par la nouvelle mise à jour.
Cordialement
Roland
 
Bonjour,

Effectivement, car présenté comme cela on peu comprendre que l'on ajoute simplement un gadget, dont je ne vois pas la nécessite dans un logiciel de "Genealogie" sérieux.
 
On peut toujours espérer que quelques petits problèmes auront discrètement été corrigés au passage ! :roll:
 
Un gestionnaire sérieux de logiciel indique clairement les améliorations, corrections et nouvelles fonctionnalités, lorsqu'il réalise une mise à jour. Je croyais toujours que les développeurs du CDIP étaient des gens sérieux. :(

Une liste des problèmes connus et signalés par les utilisateurs, avec la version ou mise à jour correspondant à leurs correction serait une bonne approche; mais le CDIP la possède peut-être déjà; il suffirait de la diffuser.

Cela éviterait peut-être de trainer des "boulets" qui mécontentent les utilisateurs (voir certains sujets du forum).

On est en droit de se demander si le CDIP se préoccupe des utilisateurs, et consulte le Forum....

Cordialement et Généalogiquement
guy PERRIER
 
Bonjour
C'est la seule information que nous avons à ce jour, cela ne concerne que le quizz et comme vous savez tout le monde est branché quizz

"Mise a jour 1.3.3 (Généatique 2014)
Messagede yann » Jeu 31 Juil 2014 14:49

Une mise à jour de Généatique 2014 v 1.3.3 est en ligne :
Dans Généatique, en haut de l'écran, cliquez sur le menu : Aide, Puis : vérifiez l'existence d'une mise à jour.
Ou :
Fermez Généatique et Cliquez sur l'adresse suivante :

http://ftp.cdip.com/pub/gw14upd/update.exe

Nouveauté :
Activation possible en mode découverte 15 jours du module de création de Quiz afin de l'essayer.
Cordialement
Yann Messages: 2461
Inscription: Mer 3 Nov 2004 10:50 "
 
Bonjour,

La seule différence entre la 1.3.2 et la 1.3.3 est ceci:

Activation possible en mode découverte 15 jours du module de création de Quiz afin de l'essayer.
 
jerome-cdip":1o5f9t8b a dit:
...La seule différence entre la 1.3.2 et la 1.3.3 est ceci:
Activation possible en mode découverte 15 jours du module de création de Quiz afin de l'essayer.
Ca a le mérite d'être clair et net, mais ça aurait mieux passé si quelques problèmes avaient été corrigés au passage. Au cas ou le cdip l'aurait oublié, je rappelle qu'il y a pas mal de problèmes, plus ou moins importants, signalés sur le forum des béta-testeurs.
 
Ca a le mérite d'être clair et net, mais ça aurait mieux passé si quelques problèmes avaient été corrigés au passage. Au cas ou le cdip l'aurait oublié, je rappelle qu'il y a pas mal de problèmes, plus ou moins importants, signalés sur le forum des béta-testeurs.[/quote]

Merci, c'est quand même le logiciel de généalogie qui est l'outil principal de la plus grande partie des client du CDIP.
Cela demande un peu plus de considération.
 
Bonjour,

J'avoue franchement que GeneaQuizz ne m'intéresse pas du tout même en version gratuite pour 15 jours. Cette application gadget ne doit pas avoir le succès escompté... :roll:
Je constate qu'au démarrage de Généatique, après la mise à jour, le grand placard de "Le CDIP vous informe" est revenu.
Je voudrais le rendre plus discret mais est-ce possible ?

Je songe sérieusement à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
 

gratuit

Retour
Haut