• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour du champ profession

Membre
Bonjour

J'étais en Généatique 2019 et je passe à Généatique 2021
J'ai désinstallé Généatique 2019 et je viens d'installer G2021 (pour que ce soit plus propre sur mon PC) et je passe par une restauration de ma généalogie

Il me demande si je souhaite faire une mise à jour du champ profession : OUI / NON ?

De quoi s'agit-il ? Je ne vois pas bien quel sera la conséquence entre dire oui ou non ?

Merci à vous
Cordialement
 
Vous pouvez répondre Oui.
Vos Professions dans G2019 étaient du type "Texte" avec très peu de possibilités d'ajouter des infos plus détaillées. En répondant Oui, vous transformez cet donnée Profession en "événement avec info". Dans la Fiche simple (Essentiel) l'aspect est le même mais dans l'onglet Fiche détaillée (maintenant "Complet") vous pouvez ajouter toutes les informations habituelles pour un événement (Date, lieux, sources, notes, Pers. citées... ).
 

gratuit

Retour
Haut