• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

MISE à JOUR version 1.4 sous vista

Ayant acquis un ordinateur complémentaire sous Window Vista (pratiquement obligé !) J'essaye de passer en ligne de la version Geneatique 1.2. à Geneatique 1.4 mais le controle de compte utilisateur de l'ordinateur sous Vista qui peut bloquer les modifications de programme me dit : "updates not applied can't find files containing changes 1.2_1.4.upd" .
OK il ne peut pas trouver mais comment le forcer à accepter le passage à 1.4 . MERCI
 
Bonjour,

ce que vous pouvez faire, c'est télécharger le fichier de mise à jour sur le site du CDIP à cette adresse. Ensuite, lorsque vous faites la mise à jour, vous choisissez l'autre option pour ouvrir le fichier de mise à jour.

Sinon ce que vous pouvez essayer (je n'ai pas essayé j'ai fait en passant par le fichier manuel lorsque j'ai été confronté au même problème avec mon portable sous Vista), c'est de démarrer Geneatique en mode administrateur. Pour se faire, clic-droit sur l'icone de Geneatique puis Exécuter en tant qu'administrateur et puis ensuite essayer de faire la mise à jour.
 
Merci pour ces tuyaux; j'ai essayé de mettre à jour à partir d'un téléchargement fait en direct mais là encore Windows VISTA s'interpose pour m'empêcher la mise à jour. C'est un peu fort. Peut être que le CDIP doit apporter un petit modificatifs pour éviter ce problème.
VISTA ce n'est pas le progrès dans ce cas là !
Qu'en pense l'équipe du CDIP : je voudrais passer à la version 4 ! merci
 
Bonjour,

Ce n'est pas parce-que vous êtes sur Vista que vous rencontrez cette difficulté de téléchargement. Certains clients sur XP aussi.

Il faut voir la configuration de votre IE (internet explorer)
Menu Outils puis Options Internet puis sécurité.

L'autre possibilité est de télécharger la version complète, si vous êtes sur ADSL. Sur notre page :

http://www.cdip.com/telechargement.htm

2 propositions

http://www.logiciel-genealogie.com/setup.exe

ftp://ftp2.logiciel-genealogie.com/logiciela/setup.exe

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut