• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mise à jour

Membre
Bonjour,
En faisant, un peu tardivement, la mise à jour 2.1c de PF2, je suis perplexe;
Est-ce que la mise à jour tiend compte des préférences mises au niveau des répertoires?
Ayant mis comme préférence tous les répertoires dans le disque D qui contient toutes mes données, je suis étonné de ne pas y retrouver les éléments de la mise à jour; toute la mise à jour est faite sur le disque C.
Est-ce normal ? Je fais peut-être une erreur d'interprétation?
comment remédier à ce fait?
Merci pour l'aide que quelqu'un pourra m'apporter.
Cordialement.
Guy

Bonjour,

La mise à jour concerne le logiciel et non vos données.
Le logiciel est installé sur le disque C:\
La mise à jour s'installe dans le répertoire où est installé le logiciel.

Cordialement
Yann Guillerm

Bonjour,
merci pour votre réponse;il est évident que la mise à jour du programme se fait sur le disque C; mais je me pose la question sur les mises à jour qui impactent la création de CD-Rom :
A l'installation initiale, Il ya dans le répertoire "Mes documents" de PF2 un sous répertoire CD-ROM qui contient un certains nombre d'éléments susceptibles d'être impactés:
Photos de famille.exe
Majpf.exe
dudimagebuilder.exe
des dll,bpl,del,dil
Répertoires cadres et Modèles
Si j'ai indiqué dans PF2 que le répertoire "mes documents" de PF2 est sur le disque D ,est-ce que les éléments de CD-ROM seront mis à jour?
cordialement.

Bonjour,

Lors de la mise à jour, si le contenu du répertoire cd-rom a besoin d'être modifié, c'est à mis à jour.
Lors de la création d'un nouveau cd-rom, les changements seront pris en compte.

gratuit

Retour