• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mises à jour depuis decembre 2006

bonjour
si sur le PC relié internet, j'ai réussi à mettre à jour au fur et à mesure, je m'aperçois que je n'ai rien fait pour l'autre, dont je me sers quotidiennement.
j'ai bien trouvé la dernière mise à jour, mais comment récupérer le retard?
au nombre de 6 soit, depuis le 19/12/2006, et peut-être même avant.
comment les enregistrer sur une clef USB depuis celui internet, pour en faire profiter l'autre PC ?
je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum
merci de votre aide
evelyne
 
:( bonsoir :oops:
j'ai tenté de suivre les consignes sur le lien : j'ai enregistré les mises à jours de 1.2 à la dernière sur clef USB et transféré sur le PC portable en passant par geneatique "AIDE" -
résultat je n'accede plus à geneatique 2007 :
"Genea 2007.exe est lié à une exportation manquante
JCL 60. BPL: @Jc\Date Time@_16387
et quand je clique sur OK
"C:\Program Files\Geneatiques2007\Genea2007.exe
"1 périphérique lié au système ne fonctionne pas correctement "
:?:
bon, j'ai encore le genea de 2006 qui fonctionne !
evelyne
 
Bonjour,
1- Veuillez supprimer le dossier "UndoBdd" de votre disque dur en uilisant la fonction "rechercher" de Windows. Ceci n'efface aucun fichier de vos généalogies, mais simplement la trace de toutes vos actions. Elles se remmetront à jour au fur et à mesure de vos actions.
2 - Veuillez télécharger la version complète correspondant à la dernière MAJ, par le lien suivant en remplissant les champs correspondants :
http://www.cdip.com/utilisateurs/miseajourformul.htm
3 - Esayez de réinstaller le fichier téléchargé par dessus la version existante de Généatique 2007.
Tout devrait rentré dans l'ordre.
Cordialement.
 
un grand merci, j'ai tout geneatique 2007 qui veut bien s'afficher ...
je conserve le mode d'emploi, mais je ferais sans doute encore appel à vous... vu mes aléas chroniques dans le maniement !
cordialement
evelyne
 

gratuit

Retour
Haut