• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modif sur arbre 2023 mixte saisie sombre bleu

Bonjour,

J'aimerai faire des modification sur l'arbre que j'utiluse actuellement mais j'ai beau faire des essais je n'y arrive pas j'aimerai avoir si possible:
des petites spères pour indiquer la branche selon les 4 grands parents, le nom et le prénom de la même couleur de la branche si c'est un sosa
l'age a ce jour
l'age au mariage ainsi que la date de divorce
l'age au déces à coté de la date de décès

si c'était possible de m'aider car je ne suis pas très doué avec l'informatique et les possibilités du logiciel

Fichiers joints
  • 2023-mixte-saisie sombre-bleu_PR2.grf
    193.6 KB · Affichages: 1
  • Arbre Actuel.jpg
    Arbre Actuel.jpg
    307.9 KB · Affichages: 12
  • Arbre Désiré si possible.jpg
    Arbre Désiré si possible.jpg
    297.2 KB · Affichages: 12
Essayez ce modèle (G2024 seulement)
Il n'y a pas encore les différents âges

Fichiers joints
  • 2023-mixte-saisie sombre-bleu_PR2d.grf
    208.5 KB · Affichages: 1
Essayez ce modèle (G2024 seulement)
Il n'y a pas encore les différents âges
Je vous remercie
Cela fonctionne qu'a partir de mes grand parent moi meme et mes parents avons bien la spère mais non remplis.
Tous les noms et prénoms sont de la couleur de la spère même si ce n'est pas des sosas

Fichiers joints
  • Arbre de ce jour.jpg
    Arbre de ce jour.jpg
    264.4 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
Avec les dates et le divorce.
- L'âge aujourd'hui est mis après la Naissance
- L'âge au mariage est mis entre Union et Divorce

Fichiers joints
  • 2023-mixte-saisie sombre-bleu_PR2f.grf
    209.8 KB · Affichages: 1
Je vous remercie
Cela fonctionne qu'a partir de mes grand parent moi meme et mes parents avons bien la spère mais non remplis.
En fait, c'est normal d'après le principe ; on peut masquer ces informations pour les générations en dessous des grands-parents mais ça rajoute des conditions de présentation. Je vous mets ci-dessous un modèle qui n'affiche ces branches qu'à partir des grands-parents du sosa 1.

Fichiers joints
  • 2023-mixte-saisie sombre-bleu_PR2g.grf
    212.8 KB · Affichages: 2
En fait, c'est normal d'après le principe ; on peut masquer ces informations pour les générations en dessous des grands-parents mais ça rajoute des conditions de présentation. Je vous mets ci-dessous un modèle qui n'affiche ces branches qu'à partir des grands-parents du sosa 1.
Je vous remercie pour le conserver il faut que je le renomme pour être sur de l'avoir lors des mise à jour et en cas de changement d'année de logiciel

gratuit

Retour