Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que dans la première image, on n'a pas tous les fichiers, et que la suite est dans la deuxième image. (mais je me trompe peut-être).Que s'est-il passé avec cette généalogie qui le 18 n'est pas ok et le 19 semble ok ? !
Relancer l ordi n a servi a rien , j ai désinstallé / réinstallé : rien non plus .
Cela s ouvre avec le fichier démonstration donc mon fichier est corrompu ! Mais la page restauration ne s ouvre pas .
Il a 202000 fiches ( 30 ans de geneatique !)Voir la pièce jointe 24217Voir la pièce jointe 24218Voir la pièce jointe 24219
Le fichier gwa est sur C:/documents/ geneatique/mes généalogies
J ai les sauvegardes sur une clé USB et sur Icloud
Le fichier ADB fait1.03 go
Photo des sauvegardes sur une clé
Photos de la structure du fichier gwa
En dehors de la sauvegarde Pourquoi ne puis je pas ouvrir la partie restauration ?Ce qui m'inquiète le plus, c'est que dans votre fichier .zip de sauvegarde, on ne voit pas de fichier LEFEVRE.adb. Donc, sauf si on ne voit pas tous les fichiers, la restauration ne donnera rien.
En tout cas, dans la mesure ou le fichier de sauvegarde semble incomplet, je ne ferais surtout pas une restauration qui risque de détruire le fichier .adb ou alors dans un autre répertoire que Mes Généalogies.
Dans votre dossier Généalogique, il y a bien le fichier LEFEVRE.adb du 19-01-2025. Pourquoi la généalogie ne veut-elle pas s'ouvrir ? Je ne sais pas dire.
Je pense que dans la première image, on n'a pas tous les fichiers, et que la suite est dans la deuxième image. (mais je me trompe peut-être).
Avez-vous effacé la base de registre (de Généatique). S'il y a dans cette base une info mal positionnée, je ne suis pas certain qu'une réinstallation corrige cette erreur.En dehors de la sauvegarde Pourquoi ne puis je pas ouvrir la partie restauration ?
Merci de votre aideAvez-vous effacé la base de registre (de Généatique). S'il y a dans cette base une info mal positionnée, je ne suis pas certain qu'une réinstallation corrige cette erreur.
Je suis dans le même cas que vous. le logiciel bloque et impossible de travailler. Assistance zéro, bien déçueBonjour
J ai été obligé de désinstaller G25 .
Je l ai réinstallé !
Quand je clique sur restaurer ( pour restaurer ma sauvegarde ) j arrive sur une page blanche , vierge
Donc impossibilité de restaurer !
Merci de votre aide !