• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mon arbre Mode3

En Mode 3 j'ai une roue d'ascendance qui me donne une vue de l'état des filiations de mes sosa sur 10 génération :
- Les cases sont vertes quand la filiation père et mère est certaine ; le but est de rendre cette route toute verte.
- La dernière personne d'une branche qui est un ancêtre certain mais dont la filiation n'a pas pu être établi de façon certaine, je la marque comme "Personne favorite" et sur cette roue la case est en jaune. Sur mon arbre de travail (voir plus haut) cette personne affiche une punaise.
- La couleur rouge bien sûr indique une filiation incertaine, le bleu est pour une filiation père et mère très probable et orange si seulement le père ou seulement la mère a une filiation certaine. La "Filiation très probable" n'est affichée que si l'on a créé les deux rubriques booléennes "FIL_PERE/MERE_PROBABLE" (voir plus haut mon modèle de travail.
- Les "trous" en périphérie indiquent les personnes manquantes.
- Le blanc la case sélectionnée et le gris les filiations non encore définies.


roue-filiations.png

Le modèle (G2022-2023)
 
Fichiers joints
  • G2022-circ-asc-roue-filiations.zip
    5.3 KB · Affichages: 26

gratuit

Retour
Haut