• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Un arbre pour avoir une vue globale des branches des ascendants.

Il y a quelques années j'avais fait un modèle d'arbre qui donne un aperçu des branches ascendantes de la personne centrale (sosa 1).

branches.jpg

S'il y a beaucoup de générations le temps d'affichage peut être un peu long (~30 sec. )
Le cases des personnes sont très petites ; elles sont en vert si les rubriques filiation père/mère sont à "Filiation certaine" ; en rouge si Incertaine et en gris si non défini. Même si ces cases sont très petites elles sont cliquables et permettent ainsi de voir les personnes concernées.
Modèle compatible G2021, 22, 23, 24)
 
Fichiers joints
  • Branches-sosa-2021-Filiationsl.grf
    276.9 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Il y a quelques années j'avais fait un modèle d'arbre qui donne un aperçu des branches ascendantes de la personne centrale (sosa 1).

Voir la pièce jointe 21292

S'il y a beaucoup de générations le temps d'affichage peut être un peu long (~30 sec. )
Le cases des personnes sont très petites ; elles sont en vert si les rubriques filiation père/mère sont à "Filiation certaine" ; en rouge si Incertaine et en gris si non défini. Même si ces cases sont très petites elles sont cliquables et permettent ainsi de voir les personnes concernées.
Modèle compatible G2021, 22, 23, 24)
Bonjour,

Et ou peut on trouver ce modèle d'arbre ?
Manu
 

gratuit

Retour
Haut