• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

N° de série

Membre
Bonjour,
En déplacement hors de mon domicile, j'ai été amené a installé Geneatique 2013 sur plusieurs PC. Sur l'un d'eux je dois à chaque ouverture répéter le numéro de série.
Il est possible que je fasse une mauvaise manipulation. Merci de bien voiloir m'éclairer.
Bien cordialement
 
Faite un clic droit sur l’icône de lancement de geneatique.

Cliquez sur "Propriétés", puis sur l'onglet "Compatibilité" et cochez la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et cela devrait régler le problème. :wink:
 
jrfloquet":2dq7p7u5 a dit:
Faite un clic droit sur l’icône de lancement de geneatique.
Cliquez sur "Propriétés", puis sur l'onglet "Compatibilité" et cochez la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et cela devrait régler le problème. :wink:
Ca réglera sans doute le problème, mais vous risquez par la suite d'avoir à chaque lancement de Généatique le "contrôle de compte" de Windows qui vous demande votre accord pour lancer le programme. Je pense que lancer une seule fois Généatique en tant qu'administrateur devrait suffire pour faire enregistrer le N° de série. Une chose est certaine, le cdip devrait faire une communication sur cette question qui devient récurrente et dont la solution peut dépendre du Windows utilisé.
 

gratuit

Retour
Haut