• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ne repond pas

Ce logiciel est d'une très grande pénibilité, y a toujours un problème !!!!! :mad:
Maintenant c'est constamment et chaque fois que je modifie une fiche ou autre il se bloque une minute et dans la barre du haut il est affiché ne répond pas et cela depuis vendredi soir. J'ai essayé la restructuration du fiché, restauration, réindectation rien ni fait :mad:
Je regrette vraiment toutes les mises a jours depuis 2012, l'année de mon premier achat et je ne dois pas être le seul. Mais alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?
Donnez-moi une solution pour résoudre se problème ou alors faire une mise à jour qui soit efficace car c'est vous les ingénieurs ou technicien.
Merci pour une solution avenir.
Alain
 
C'est au support technique du cdip qu'il faut faire ces remarques ; ici, sauf exception, ce ne sont que des utilisateurs de Généatique.
Ce pendant si vous avez beaucoup de problèmes c'est que sans doute votre base de données n'est pas en bonne état et vous pourriez essayer une extraction totale des fiches vers un nouveau fichier ou encore plus radical, un export-import gedcom comme détaillé dans le fil suivant :
 

gratuit

Retour
Haut