Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passer de G2010 à G2025 c'est un grand changement il faut s'y habituer mais le plus gros du fonctionnement a peu changé.Je viens de passer de généatique 2010 à généatique 2025 ...
Tout me semble très compliqué.
Question : Comment générer une monographie sur plus de 10 générations? Où peut-on indiquer le nombre souhait2
Merci
Merci pour la réponse.Passer de G2010 à G2025 c'est un grand changement il faut s'y habituer mais le plus gros du fonctionnement a peu changé.
Pour changer le nombre de générations ce n'est pas dans le paramétrage de la monographie où l'on ne peut choisir que la personne "initiale", c'est dans chacun des documents qu'il faut définir le nombre de générations dans "Sélection des personnes".
Il y a quelque temps j'ai fait un petit tuto sur les monographies ; ça peut vous aider.
Voir : Tuto sur les Projets et Monographies (G2023-G2024)
Pour vous aider il nous faut le modèle de cette monographie. Cliquez sur le bouton "Enregistrer ce modèle" et votre modèle de monographie sera enregistrée dans Mes Modèles\Non-du-modèle.mgr.zip... J'avoue y perdre mon latin !!