• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nombre de petits enfants érroné

Membre
Bonsoir
L'espace de travail qui apparaît à droite de l'écran de Genatique 2010 semble intéressant mais je constate une anomalie quand je clique sur ma personne : j'ai en réalité 10 petits enfants, or sur cet espace de travail en face du nombre de mes petits enfants figure le chiffre 12 et en dessous de la liste des enfants de mes quatre propres enfants apparait à deux reprises un rond noir comme en face du nom de chacun de mes petits enfants, mais en face de ces deux ronds l'espace est vide. Je précise que le nombre d'enfants de chacun de mes propres enfants figurant dans la généalogie est exact.
Pourquoi alors ces deux petits ronds supplémentaires cause certainement du chiffre 12? Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ces deux petits ronds et rétablir le chiffre 10 au lieu des 12
Merci d'avance
 
Bonsoir,

D'abord, essayez de trouver un sujet un peu plus parlant. Avec la sortie de 2010, quasiment tous les intervenants viennent demander de l'aide sur 2010.

Avec un sujet significatif, on peut plus facilement retrouver une question déjà posée.

Avez-vous fait une restructuration (menu "Utilitaires" puis "restructurer un dossier généalogique")?

Cordialement

Michel P.
 
Michel P.":3nwu62eq a dit:
Bonsoir,

D'abord, essayez de trouver un sujet un peu plus parlant. Avec la sortie de 2010, quasiment tous les intervenants viennent demander de l'aide sur 2010.

Avec un sujet significatif, on peut plus facilement retrouver une question déjà posée.

Avez-vous fait une restructuration (menu "Utilitaires" puis "restructurer un dossier généalogique")?

Cordialement

Michel P.


La restructuration a été faite cela n'a rien changé.
Pour être plus clair voici "en gros"comment cela se présente

Petits-enfants (12)
DUPONT Georges (°1990)
DUPONT Marie (°1992)
DUPONT François (°1994)
DUPONT Pierre (°1995)
DURAND Claude (°1998)
DURAND Alice (°2000)
DURAND Adèle (°2004)

DUBOIS Paul (°2001)
DUBOIS André (°2003)
DUBOIS Michèle (°2005)


Différences cependant : devant petits-enfants il y a une flèche et petits enfants est en gras, devant chaque nom il y a un rond noir au lieu du petit carré
Devant deux des ronds noirs pas de nom, ce qui est normal car je n'ai que 10 petits enfants; mais alors pourquoi ces petits ronds.

Bien cordialement
 
Bonjour,

Est-ce que vous n'avez pas créé des fiches vides?

En principe, si cela pouvait arriver avec les versions précédentes de Généatique, depuis 2009 ce n'est plus possible mais.....

Passez par la recherche de personnes avec "Autre recherche"; vous créez la condition:

lwlOH1ggvu_vide.jpg


Cordialement

Michel P.
 
Michel P.":1i3xqlox a dit:
Bonjour,

Est-ce que vous n'avez pas créé des fiches vides?

En principe, si cela pouvait arriver avec les versions précédentes de Généatique, depuis 2009 ce n'est plus possible mais.....

Passez par la recherche de personnes avec "Autre recherche"; vous créez la condition:

lwlOH1ggvu_vide.jpg


Cordialement

Michel P.

Merci

Mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait une mise à jour de disponible. J'ai fait la mise à jour et le problème est ....réglé. Le nombre de petits enfants est exact. C'était donc un problème dû à la jeunesse du logiciel

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut