• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Noms apparaissent en double

Nouveau membre
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Généatique 21, je viens de télécharger un fichier gedcom de ma généalogie.Or tous les noms sont affichés deux fois, sur la même ligne, d'abord "prénoms et NOMS" et ensuite "NOMS et prénoms".Aussi bien sur les fiches que sur les tableaux. Pourtant le fichier d'origine ne présente pas cette anomalie.
Ais-je fais une fausse manoeuvre lors de ma première ouverture de Généatique? Comment la corriger ? Dois-je effacer le fichier , le réimporter, et le réinstaller?
Merci de vos conseils et de m'indiquer la marche à suivre la plus simple possible ( je ne suis pas un as de l'informatique, "n'étant pas né avec l'ordinateur dans le lit"!!)
Merci de me permettre d'apprivoiser mon nouveau logiciel.
Cordialement,
 
D'après ce que vous dites, il est probable que c'est à l'import du gedcom dans G2021 que vous n'avez pas sélectionné le bon ordre Nom-Prénoms, mais une capture d'écran du problème est souvent plus parlante.
D'où vient ce gedcom ?
 

gratuit

Retour
Haut