• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Notes fantomes dans un livret

Nouveau membre
Bonjour ,
Dans un livret j'ai une note qui apparait
>>>> depuis le fichier joint extrait livret.
1 Note, Décès Générale: a confirmer avec l'acte de décès. pas trouvé a St AMrtin d'Armagnac en 1846.

et je ne vois pas d'ou elle vient , je ne vois rien dans le menu "Notes"
"fichier joint capture d'ecran...)
et je ne vois aucune note dans la fenetre "evenement" , que ce soit note générale ou d'un evenement.
sauriez vous me dire ou retrouver cette note , que je puisse l'éditer ou la supprimer
merci d'avance

Fichiers joints
  • extrait livret avec note décès générale.pdf
    extrait livret avec note décès générale.pdf
    547.6 KB · Affichages: 5
  • Capture d'écran 2025-07-01 122114 - fenetre notes.png
    Capture d'écran 2025-07-01 122114 - fenetre notes.png
    33.1 KB · Affichages: 8
  • Capture d'écran 2025-07-01 121832- note décès générale.png
    Capture d'écran 2025-07-01 121832- note décès générale.png
    41.5 KB · Affichages: 8
  • DUCOUSSO_Pierre.jpg
    DUCOUSSO_Pierre.jpg
    317.1 KB · Affichages: 8
On dirait que le livret n'a pas utilisé la bonne personne pour cette note. Y a t il une autre personne décédées en 1846 à qui pourrait appartenir cette note ? Si oui, supprimez cette note (Ctrl+X ) et refaites la.

Bonjour ,
Dans un livret j'ai une note qui apparait
>>>> depuis le fichier joint extrait livret.
1 Note, Décès Générale: a confirmer avec l'acte de décès. pas trouvé a St AMrtin d'Armagnac en 1846.

et je ne vois pas d'ou elle vient , je ne vois rien dans le menu "Notes"
"fichier joint capture d'ecran...)
et je ne vois aucune note dans la fenetre "evenement" , que ce soit note générale ou d'un evenement.
sauriez vous me dire ou retrouver cette note , que je puisse l'éditer ou la supprimer
merci d'avance
Bonjour,

Vous pouvez essayer de "localiser" la personne à laquelle se rapporte cette note en faisant une recherche par :
Recherche ou Création d'une personne -> Autre recherche avec comme critère :

1751372799598.png

Puisqu'à priori la note est relative à un décès.

Cordialement.

Dernière édition:
On dirait que le livret n'a pas utilisé la bonne personne pour cette note. Y a t il une autre personne décédées en 1846 à qui pourrait appartenir cette note ? Si oui, supprimez cette note (Ctrl+X ) et refaites la.
Parfaitement bien pointé sur le problème , la note était effectivement présente dans la fiche de sa mère. C'est réglé, sujet clos.
bonne continuation

gratuit

Retour