• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

NOTES

Membre
GT 2020.
Bonsoir à tous,
J'ai perdu une grande partie de mes notes et j'ignore pourquoi et ce de façon tout à fait aléatoire. (ce sont les notes "générales" ; le bouton "notes" juste après le bouton "médias".) J'ignore encore si des notes "mariage" "baptême" etc.. ont également été effacées.

Est-il possible de fusionner deux fichiers de notes : une sauvegarde ancienne avec l'actuelle généalogie en cours ?
Dans l'affirmative Quel est le nom du fichier qui contient les notes ?
Comment procéder pour fusionner ?

Je vous remercie de votre aide et de vos conseils.

Bonne soirée.
Patrick H

Vous ne pouvez pas fusionner comme cel les fichier (.not) contenant les notes, ce n'est pas un simple fichier texte, il fait partie d'une base de données. Ce qui est éventuellement possible c'est de fusionner la généalogie actuelle avec une plus ancienne qui contient encore les notes mais ça risque d'être très difficile.
La seule bonne solution c'est de faire des sauvegarde beaucoup plus souvent et restaurer une sauvegarde qui n'a pas le problème.
Cependant avez vous essayé de faire une réparation de la généalogie "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Réparation Niveau 1"

gratuit

Retour