• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouvelle installation

Membre
Bonjour,
j'ai généatique 2007 ; je suis passée de window XP à window 7 ; j'ai repris le CD et j'ai reinstallé généatique mais je le ferme , et à la réouverture je me retrouve au début de l' enregistrement
j'ai sauvegardé sous forme zip mes généalogies mais impossible de les remettre
merci de m'aider
Michèle
 
ma66":um13vfy8 a dit:
... et à la réouverture je me retrouve au début de l' enregistrement
...
Voulez vous dire qu'on vous redemande votre N° de série et code d'activation ? Si oui, pour que ces numéros soient mémorisé une bonne fois pour toute, ouvrez G2007 en tant qu'administrateur (clique-droit sur l'icône de lancement de G2007) et refaites la saisie de ces numéros. Si vous avez changé de matériel, le numéro de série est toujours valable mais pas le code d'activation ; il vous faire une nouvelle demande.
Tant que vous n'aurez pas fait cette activation du logiciel, vous ne pourrez restaurer des généalogies de plus de 500 personnes.
 
Bonjour,

Même en version découverte, vous pouvez importer un fichier gedcom de plus de 50 personnes et restaurez une sauvegarde de plus de 50 personnes réalisée avec toutes les versions de Généatique 2000 à 2013

Sans code d'activation :
Dans une généalogie de plus de 50 personnes, vous aurez le mot DEMO dans certaines cases de l'arbre à coté du nom.
Ensuite lorsque vous saisissez votre code d'activation, ce mot DEMO ne s'affichera plus et vous pourrez travailler (modifier et ajouter des personnes) sur votre fichier.

Il est bien entendu que si vous achetez une version classique 500 personnes de Généatique, vous pourrez travailler (modifier et ajouter des personnes) que sur des fichiers de moins de 500 personnes.

- Si vous achetez une version classique 1500 personnes de Généatique, vous pourrez travailler (modifier et ajouter des personnes) que sur des fichiers de moins de 1500 personnes.

Si vous achetez une version prestige illimitée de Généatique, vous pourrez travailler (modifier et ajouter des personnes) sur des fichiers avec le nombre de personnes que vous souhaitez.
 
Nicole - CDIP":1uae1kfo a dit:
Bonjour,
Même en version découverte, vous pouvez importer un fichier gedcom de plus de 50 personnes et restaurez une sauvegarde de plus de 50 personnes réalisée avec toutes les versions de Généatique 2000 à 2013...
Merci Nicole pour l'info. Pour le gedcom, je le savais, mais pour la restauration, je n'étais pas sûr (Difficile à tester sur un Généatique déjà activé).
 
Bonjour,
merci de vos réponses
j'ai tout le N° de licence , le nouveau code de débridage
j'arrive à la fin de l'inscription terminé ne devient pas gris ( impossible de cliquer ) si je reviens en arrière et reviens à terminer là je peux cliquer
mais si je ferme G2007 en le reouvrant je retombe sur le formulaire pour tout retaper
je fais la collection des messages du robot m'indiquant mes coordonnées
Michèle
 
ma66":33iktokj a dit:
...
mais si je ferme G2007 en le reouvrant je retombe sur le formulaire pour tout retaper...
Et vous aviez bien ouvert Généatique "en tant qu'administrateur" pour rentrer ces numéros ? Ensuite, une fois mémorisés par le logiciel vous pourrez ouvrir ouvrir G2013 de façon habituelle.
 
Bonjour,

Là vous parlez de Généatique 2007, le plus simple est d'ouvrir Généatique 2007 et d'appeler le secrétarait du CDIP au 01.34.39.12.12 pour avoir votre code d'activation.
 
Nicole - CDIP":1ykf7x6x a dit:
Bonjour,

Même en version découverte, vous pouvez importer un fichier gedcom de plus de 50 personnes et restaurez une sauvegarde de plus de 50 personnes réalisée avec toutes les versions de Généatique 2000 à 2013

Sans code d'activation :
Dans une généalogie de plus de 50 personnes, vous aurez le mot DEMO dans certaines cases de l'arbre à coté du nom.
Ensuite lorsque vous saisissez votre code d'activation, ce mot DEMO ne s'affichera plus et vous pourrez travailler (modifier et ajouter des personnes) sur votre fichier.

Il est bien entendu que si vous achetez une version classique 500 personnes de Généatique, vous pourrez travailler (modifier et ajouter des personnes) que sur des fichiers de moins de 500 personnes.

- Si vous achetez une version classique 1500 personnes de Généatique, vous pourrez travailler (modifier et ajouter des personnes) que sur des fichiers de moins de 1500 personnes.

Si vous achetez une version prestige illimitée de Généatique, vous pourrez travailler (modifier et ajouter des personnes) sur des fichiers avec le nombre de personnes que vous souhaitez.


Bonjour Nicole, je cite votre message ci dessus car j'ai ce problème de DEMO et il persiste : les cases apparaissent en DEMO alors que j'ai entré ma clé... que faire ? merci
 
Quelle version de Généatique avez vous ? Avez vous bien rentré le N° de série et le code d'activation en mode administrateur (clic-droit sur l'icône de lancement de Généatique) ?
 
Vous n'avez répondu qu'en partie à la question : G2013 500, 1500 ou Illimité ? Mais si vous avez bien rentré le numéro de série et éventuellement le code d'activation en "mode administrateur" et que vous êtes toujours en version Démo, le mieux est sans doute de donner un coup de fil au cdip. Extrait de l'aide, accessible dans le menu Aide de G2013 :

Par téléphone
Les techniciens du C.D.I.P. vous accueillent quatre demi-journées par semaine par téléphone au 01 34 39 12 10 (ou 01 34 39 12 12).
Les horaires sont :
· Le lundi matin de 9h à 12 h
· Le mercredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
· Le vendredi après midi de 13h30 à 17h
Avant de nous contacter, allumez votre ordinateur afin que nous puissions mieux vous aider.
Pour accélérer le traitement de votre question, pensez à vous présenter dès le début de votre appel. Veillez à disposer du numéro de série du logiciel que vous utilisez.
 

gratuit

Retour
Haut