Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le problème c'est que je ne le trouve pas dans mon disque dur, il doit être créer par généatique et c'est là que çà bugRtfFiletf.rtf
Lorsque je coche sauvegarde des projets j'ai le blocage RtfFiletf.rtfEt si vous faites la sauvegarde sur le disque C: c'est pareil ?
Bonjour, Je ne fais pas avancer le smil.....mais j'ai moi aussi ce fichier qui est un peu long à digérer (en secondes pas en heures) mais pas bloquant.Je ne sais pas ce que vient faire ce fichier RtfFiletf.rtf dans votre généalogie .
Normalement il n'y a pas à en avoir. Supprimer ce fichier ou déplacer le sur le bureau et recommencez
j'ai ressayer de faire une sauvegarde en décochant les notices et les projets maintenant çà bloque ici :Le fichier RtfFiletf.rtf est un fichier normal des "Projets"
Généatique est un logiciel 32 bits donc la taille des fichiers .zip est limitée à 2 ou 4 Go. Avec les "Projets" ça peut aller très vite. Il faut peut-être faire du ménage dans " ....\Généatique\Projets-Document\"
Avec la version 3.9 des utilisateurs qui ne pouvaient pas faire de sauvegardes y arrivent maintenant ; cette version a donc résolu des problèmes de sauvegardes mais peut-être pas tous.
hélas ouiEt si vous faites la sauvegarde sur le disque C: c'est pareil ?
oui, exactement le même blocagePar rapport à l'ouverture de Généatique, quand faites vous la sauvegarde. Si vous la faite dès l'ouverture de Généatique, sans avoir ouvert une généalogie est-ce aussi en erreur ?
oui elle a fonctionnée, mais à quoi peut-elle me servir?Je vous dirais bien d'essayer quelque chose ... Dans votre généalogie il y a un grand nombre de fichiers et quelques dossiers ; Si vous sélectionnez tous ces fichiers (pas les dossiers) et que vous faites "clic-droit/Envoyer vers/Dossier compressé" vous devriez créer un fichier.zip que vous pouvez enregistrer où vous voulez par exemple dans Généatique\Mes documents ; est-ce que cette compression fonctionne ? C'est le rôle principal d'une sauvegarde).
Elle montre surtout que ce n'est pas un fichier de la généalogie qui empêche la sauvegarde. Le .zip créé peut être supprimé même s'il est en fait une sauvegarde partielle de la généalogie.oui elle a fonctionnée, mais à quoi peut-elle me servir?
alors d'où vient le problème?Elle montre surtout que ce n'est pas un fichier de la généalogie qui empêche la sauvegarde. Le .zip créé peut être supprimé même s'il est en fait une sauvegarde partielle de la généalogie.
Si on le savait le problème serait déjà résolu. Nous, sur le forum nous n'avons pas les outils pour investiguer un problème aussi tordu ; c'est au cdip de faire le nécessaire, par exemple vous donner une version de G2025 qui intégrerait une fonction de traçage de ce qu'il se passe lors de la sauvegarde.alors d'où vient le problème?
pas de soucis, si ça peut aider à déceler le bug.Si on le savait le problème serait déjà résolu. Nous, sur le forum nous n'avons pas les outils pour investiguer un problème aussi tordu ; c'est au cdip de faire le nécessaire, par exemple vous donner une version de G2025 qui intégrerait une fonction de traçage de ce qu'il se passe lors de la sauvegarde.