Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce modèle ne tourne que sur Généatique sous Windows. Il existe bien des tablettes Windows mais ce n'est pas la majorité.cathou29t":8yi7v6it a dit:Merci, le fichier ne s ouvre pas sur la tablette, je verrais ce soir si j arrive à l ouvrir sur l ordi
Effectivement la numérotation Pélissier est pratique et en lecture directe pour indiquer le n° sosa duquel il descend (cas de l'implexe).predigny":2fzt0g5e a dit:Dans l'image ci-dessus, on voit que Prosper PICHELIN a un numéro de descendance étonnant ; cela montre qu'il est descendant du sosa 2636 il y a donc situation d'implexe (consanguinité, faible ici). Cette numérotation met donc bien en évidence ces implexes ; on peut même voir le nombre de générations qui conduisent à l'ancêtre commun (ici 6 coté Pichelin).
Le numéro de descendance est 1hDAcdB ; je l'interprète comme cela (mais je peux me tromper ):TOURFL":2eq3d0v1 a dit:...Par contre pourriez-vous préciser comment lisez-vous que Prosper PICHELIN (dans l'exemple cité) descend de 6 générations par rapport à l'ancêtre commun?
C'est tout bon. Il suffit de compter les caractères alpha : h, D, A, c, d, B ==> 6 générations, le numérique étant le numéro de l'union.predigny":mzs5uvdy a dit:Le numéro de descendance est 1hDAcdB ; je l'interprète comme cela (mais je peux me tromper )....